Châteaux en Bourgeais, boutique en ligne de vins rouge et rosé en bouteilles, Cubi et BIB en appellation Côtes de Bourg, visite des châteaux et vignobles.

Actualité

Vendanges 2017

vendanges 2017
Les vendanges de l'année 2017 sont lancées et terminées ! Rappelons ce que cela signifie pour le Château...
En savoir plus...

Tarifs internet 2017

Capture tarifs 2017
Découvrez les tarifs internet 2017 !
En savoir plus...

2017 est arrivé !

Nouvelle année 2017 au Château en Bourgeais vente de vins bouteilles magnums cubi vin rouge vin blanc rosé côtes de Bordeaux côtes de bourg côtes de blaye
Nous sommes en 2017, et qui dit nouvelle année dit nouvelles résolutions : découvrez vite les nôtres !
En savoir plus...

On parle de nous !

Château Bourgeais Cave Bordeaux Vin Vignobles Vendanges Côtes de Bourg Blaye
Un article de presse nous a récemment mentionné. Découvrez lequel !
En savoir plus...

Profitez de notre promotion !

Châteaux en Bourgeais Promotion
Les fêtes de fin d'années approchent ! Vous recherchez un cadeau original à offrir à vos proches ? Nous avons exactement ce qu'il vous faut !
En savoir plus...

Châteaux en Bourgeais en Côtes de Bourg

Châteaux en Bourgeais est situé en plein cœur des Côtes de Bourg, sur la rive droite de l'estuaire de la Gironde à Gauriac, à environ 35 kilomètres de Bordeaux. Elle regroupe une cinquantaine de viticulteurs unis pour votre plaisir dont les terres s'étendent sur 100 hectares. 

Châteaux en Bourgeais vous propose sa boutique en ligne pour la vente de vins rouges, rosés en bouteilles, Cubi et BIB en appellation Côtes de Bourg, découvrez aussi les vignobles et les châteaux.

Accès boutique

 Acces boutique


Châteaux en Bourgeais est une société Coopérative Agricole - ClictoutDEV - Tous droits réservés [XÉRUS - 2012] - Mentions légales - Plan du site - F-EMB 33182 - propulsé par E-majine

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ - CONSOMMEZ AVEC MODÉRATION
La vente d'alcool à des mineurs de moins de 18 ans est interdite. En accédant à nos offres, vous déclarez avoir 18 ans révolus.
Conformément à l'article 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.